Site Overlay

Sinap’s Moovago et Les P-I rejoignent le Village by CA

Tags

A l’occasion de son deuxième appel à candidatures, 3 startups ont été retenues par notre comité de sélection composé des partenaires ambassadeurs : Pierre Guerin Technologies, Terra Lacta, l’agglomération du Niortais ainsi que le Crédit Agricole Charente Maritime Deux-Sèvres, afin d’intégrer le Village by CA à Niort.

A la suite de l’appel à candidatures et d’une première sélection basée sur la solidité et la qualité de leur projet, les startups ont pu “pitcher” devant le jury du comité de sélection, composé d’acteurs économiques locaux : les ambassadeurs du Village by CA Charente-Maritime Deux-Sèvres. Le comité de sélection du 6 avril s’est déroulé dans les nouveaux locaux du Village by CA Charente-Maritime Deux-Sèvres.

Pour ces startups c’est l’occasion d’intégrer l’écosystème le Village by CA, le premier dispositif d’accélérateur de startups en France pour bénéficier d’une offre d’accompagnement et d’accélération sur leur territoire.

Les 3 nouveaux Villageois :


Moovago représenté par Franck Dubois, est une application web et mobile qui permet de remplir les suivis commerciaux : les relances, rappels, RDV, tâches, comptes rendus et chiffre d’affaires.


En savoir +

Les-pi représenté par Hélène Ferrari c’est la première plateforme digitale de mise en relation des particuliers qui souhaitent vendre ou acheter un bien immobilier avec les nouveaux P.I. (Prestataires Immobiliers) qui leur proposent des services et des conseils de pros, à la carte, sans commission d’agence.

En savoir +

Christophe Marraillac représente sa solution Eden un outil numérique, performant, adapté et complet pour améliorer l’expérience de cartographie des réseaux (eau, gaz, internet etc.) et l’étude des données du génie civil.

Eden c’est solution pour améliorer votre performance et votre productivité en accroissant la qualité de vos livrables.

En savoir +

Nos trois nouveaux villageois intégreront les locaux du Village by CA Charente-Maritime Deux-Sèvres en plein centre ville de Niort, avenue du 14 juillet, dès le mois de mai 2021 et pourront installer leur équipes pour les 2 prochaines années. Ils bénéficieront du programme d’accélération au sein du Village by CA et d’un accompagnement personnalisé.